Aujourd’hui j’ai dû réaliser entre 700 et 800 études en utilisant le Feng Shui Traditionnel, ceci m’a permis d’évoluer en maitrisant de plus en plus les techniques et les formules que j’utilise à ce jour.
Cela m’a permis de vérifier aussi que ce n’est pas le temps de pratique qui est important mais le nombre de cas traités et surtout l’analyse à posteriori qui en est fait. J’ai évidemment réalisé beaucoup d’études « classiques » mais toujours différentes ou plus complexes, ceci permet de constater que les bases sont indispensables pour avoir de bons résultats. (Ex : les formes autour de l’habitat)
Là où on est le plus efficace c’est lorsque l’on prend l’étude au début (avant le choix du terrain) où lorsque qu’il y a un cas où on a une bonne amplitude d’intervention. Certain cas exceptionnels sont très complexes et le déménagement peut être conseillé, d’autres cas ne peuvent être analysés.
Le Feng Shui m’a permis de valider le fait que lorsque l’on est trop binaire dans son analyse on se trompe, il ne faut jamais tirer de conclusion trop hâtive. J’ai réussi à débloquer des situations complexes (ex : Problème pour avoir un enfant, difficulté à trouver l’âme sœur, blocage professionnel, commerce qui ne fonctionne pas …) cela a demandé souvent des modifications importantes, soit du lieu soit de l’appréhension du lieu.
Certaines modifications peuvent avoir un impact rapide et efficace comme un « Tilt » de porte pour aller chercher le degré « idéal »
Mes créations
En plus du Feng Shui je m'exerce à la fabrication d'objets (à base de matériaux récupérés), la sculpture, la peinture. En voici quelques exemples :